Hello Intro réinvente la prospection en la transformant en un jeu d’équipe.

Avec Hello Intro, vos collaborateurs mobilisent leurs réseaux pour booster votre business.

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Vous ne remercierez jamais assez vos collègues !

Définition du client type

L'équipe commerciale communique à Hello Intro les critères de ciblage de ses prospects :

- Le persona : Direction RH, Direction Marketing, Direction Achats
- La taille d'entreprise
- Le secteur...

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Qualification de son réseau professionnel

Le salarié importe son réseau LinkedIn sur la plateforme Hello Intro et qualifie ses contacts de manière simple : pour chacun, il indique s’il est prêt ou non à faciliter une mise en relation avec l'équipe commerciale en sélectionnant 'Oui' ou 'Non'. Seuls les contacts jugés pertinents pour l'équipe commerciale, sur la base des critères définis au préalable, sont importés, simplifiant ainsi le processus et garantissant une meilleure qualité des mises en relation.

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Récompenser les employés

Des efforts récompensés. Pour chaque introduction faite et chaque contrat signé grâce à hellointro, des cartes cadeaux et des primes sont offertes aux collaborateurs.

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Engager les prospects

Des futurs clients apaisés. Pas de démarchage sauvage ou excessif, le prospect est abordé par une de ses connaissances et bénéficie ensuite de l’expertise du commercial.

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A propos d'hellointro

La prospection à froid, encore courante aujourd'hui, montre ses limites : elle épuise les commerciaux qui manquent souvent d'outils adéquats et submerge les décideurs, rendant le processus de vente inefficace.

Utiliser son réseau est devenu essentiel. Sur LinkedIn, par exemple, 80 % des embauches se font par recommandations. Cependant, l'automatisation de ce processus reste un défi.

Hello Intro répond à ce besoin en automatisant la prospection via le réseau. En identifiant les relations pertinentes au sein du réseau professionnel de chacun de vos collègues, chaque commercial sait précisément qui solliciter parmi ses pairs pour chaque prospect.

Hello Intro permet de convertir deux fois plus de leads en facilitant des échanges d’humain à humain, réduisant ainsi les coûts d'acquisition et augmentant la taille des deals. Salesforce confirme que cette méthode réduit de 14 % le cycle de vente grâce à une confiance accrue.

Hello Intro révolutionne la prospection en rendant plus facile et efficace l'engagement avec les futurs clients grâce aux recommandations fiables de vos collègues.

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